Comment poser votre sol stratifié en quelques clics à peine?

Quick-Step souhaite vous rendre la vie aussi confortable que possible. C’est la raison pour laquelle la société a inventé les systèmes brevetés et largement plébiscités Uniclic et Uniclic Multifit pour poser votre sol stratifié. Ces deux systèmes sont beaucoup plus rapides et solides que les solutions concurrentes, assurant ainsi une pose facile même dans les coins les plus inaccessibles et en dessous des portes.

Par-dessus tout, tous les stratifiés Quick-Step peuvent être posés sur un plancher chauffant traditionnel, afin que vous puissiez profiter de votre nouveau sol avec un maximum de confort. Vous souhaitez passer au niveau supérieur en posant un stratifié Quick-Step sur votre escalier? C’est également possible! Et si vous recherchez le meilleur moyen de finir ou entretenir votre nouveau sol, nous avons ce qu’il vous faut aussi.

Pose
uniclic

Pourquoi vous aimerez le système d’encliquetage « Uniclic »

La pose de nos sols stratifiés comporte de nombreux avantages. Cela semble trop beau pour être vrai? Réfléchissez-y à deux fois!

  • RAPIDE : la pose de longues planches n’a jamais été aussi rapide.

  • FACILE : utilisez la méthode fonctionnant le mieux pour vous et évitant d’endommager vos panneaux de sol. Il est aussi simple de remplacer les planches ou de déplacer votre sol; avec Uniclic, il suffit de soulever les planches.

  • DEUX MAINS GAUCHES? AUCUN PROBLÈME! Uniclic convient aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers, indépendamment du coin de la pièce où vous débutez la pose.

  • SANS JOINTS : dites adieu aux joints ouverts et à la saleté qui pourrait s’y engouffrer.

  • PARFAITEMENT HORIZONTAL : la languette s’insère parfaitement dans la rainure, ce qui donne un sol sans différences de niveau. Cela signifie essentiellement zéro usure et zéro déchirure au niveau des bords.

Trois méthodes de pose facile


1. Rotation et clic

Encliquetez simplement les panneaux ensemble le long du côté long et du côté court de la planche.

2. Emboîtement horizontal

Contrairement à d’autres sols, les planches Quick-Step peuvent également être jointes horizontalement. Ceci est idéal pour la pose dans les coins délicats, lorsque vous atteignez la dernière rangée de panneaux, ou dans des endroits où il est difficile de faire pivoter les panneaux, par exemple sous les chambranles ou les radiateurs.

3. Glissement et clic

Emboîtez le panneau en l’encliquetant sur le côté long, puis emboîtez le côté court en le faisant glisser contre le panneau précédent et appuyez vers le bas. Cette méthode a été spécifiquement développée pour la gamme Quick-Step Exquisa.

Vidéos de pose

Voyez par vous-même comme il est facile de poser un sol stratifié Quick-Step.

Stratifié : vidéo de pose

Stratifié : vidéo de pose pour Arte

Stratifié : vidéo de pose pour Exquisa

Du stratifié sur vos escaliers